SECURIGARD : Garde-corps Garde-corps autoportants

FR

Accueil / Garde-corps

Garde-corps autoportants

Les garde-corps autoportants STABILIC® sont préconisés lorsque la fixation sur l’acrotère ou la terrasse s’avère complexe ou impossible. Généralement destinés aux bâtiments en rénovation, ils s’installent directement sur la surface de circulation, s’affranchissant de tous les problèmes liés aux reprises d’étanchéité rencontrés lors de la pose des produits.

Les atouts du garde-corps autoportant STABILIC®

1 - Insertion des lisses à travers le potelet pour une meilleure solidité de l’ensemble. L’entraxe des ouvertures réalisé en usine permet d’être strictement conforme aux normes en vigueur.

2 - Insertion des lisses à travers le potelet pour une meilleure solidité de l’ensemble. L’entraxe des ouvertures réalisé en usine permet d’être strictement conforme aux normes en vigueur.

3 - Renforcement de la semelle en EPDM à l’extrémité afin de préserver l’étanchéité.

4 - Platine avant profilée, spécialement étudiée pour éviter le glissement du garde-corps même sur un support lisse, ou démuni d'acrotère (exclusivité Securigard®). Test dynamique sans butée.

5 - Plot béton de 25  Kg avec poignées de préhension offrant une manipulation facile, et évitant les troubles musculo squelettiques.

6 - Plot béton muni de picot facilitant l’empilement (modèle dynamique) et le conditionnement, d’une date de fabrication pour une meilleure traçabilité, et des indications de montage (Acier ou aluminium).

7 - Plot béton sous coque plastique muni d’un revêtement anti-dérapant, haute résistance aux U.V. et aux arêtes arrondies pour préserver l’étanchéité de la terrasse.

8 - Système breveté de verrouillage des plots par clip, rendant le démontage impossible et faisant également office de témoin de sollicitation du produit.

  • Conformes aux normes NF E85-015 et EN ISO 14122-3,
  • Simples et rapides à poser,
  •  Préservent l’étanchéité des toitures terrasses,
  • Compatibles avec toutes les configurations de toitures terrasses, avec ou sans acrotère,
  • Disponibles en acier ou en aluminium,
  • Existent en modèles droits, inclinés, ou cintrés pour une parfaite intégration au bâtiment.

 

 

Groupe Frénéhard & Michaux

Visitez les sites du Groupe Frénéhard & Michaux

© Frénéhard - Mentions légales Réalisation Infocob Web